Logo lunettes Vuarnet

Sport et élégance avec les lunettes de soleil Vuarnet

Le lunetier français Vuarnet crée des lunettes de soleil depuis 1957. En s’appuyant sur des formes classiques et chics, les solaires adoptent un look intemporel. Si leur look vous semble familier, c’est que vous l’avez peut-être vu dans le film La Piscine : Alain Delon portait la monture Vuarnet 006 dans une scène mémorable ! Le créateur propose principalement des modèles à l’élégance sportive.

Verres minéraux de haute performance

Le lunetier a la particularité de proposer une gamme de verres minéraux, fabriqués en France. Le fondateur Jean Vuarnet était passionné de ski : c’est ainsi qu’il a l’impulsion de créer des verres qui s’adaptent aux paysages et aux activités sportives.

Lire la suite

Aujourd’hui, Vuarnet a 4 types de verres pour 4 usages différents : des verres bleus qui protègent de l’éblouissement, pour les activités aquatiques ; des verres gris pour une vision normale et pour la ville ; des verres bruns adaptés aux grands espaces, pour une vision plus contrastée et enfin, des verres jaunes, conseillés pour les activités de montagne, comme le ski et l’alpinisme.

Pour des lunettes de soleil polarisées de qualité, rendez-vous dans la boutique cannoise Desens Optique.